Escapade détente à l’Anse du Souffleur, Port-Louis

La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l’extraire. Confucius

Le 23 janvier 2019, un groupe d’élèves du collège Nestor de Kermadec s’est rendu à la plage du Souffleur et en a fait un excellent port de détente.  Complices et enthousiastes, ils se sont retrouvés dans un décor différent du quotidien, loin des salles de classe et du tableau blanc. Accompagnés par des enseignants, assistants d’éducation et agents, ils ont pu profiter d’activités propices à la détente et à la découverte. Des moments indispensables pour ponctuer positivement l’année scolaire et aider à rester motivé. A recommencer bien sûr !

Merci à l’Association sportive et à ses membres dynamiques et dévoués, qui ont pensé et organisé cette agréable sortie !

Bravo aux élèves et merci aux accompagnateurs !

Par C. Périanayagom et A. Mazaniello (photographies)

On se prépare !

Embarquement immédiat!

Dans le bus

Arrivés à bon port !

L’arrivée

Toujours rester connecté !

L’arrivée

Immersion !