Découverte en avant-première du film “All inclusive” tourné en Guadeloupe

Ce n’est pas la réalité qui compte dans un film, mais ce que l’imagination peut en faire.

Charlie Chaplin

Le 25 janvier 2019, les élèves du niveau 3ème ont profité d’une projection en avant-première du film “All inclusive” au cinéma Rex de Pointe-à-Pitre. Accueillis par le personnel du cinéma et par Mme Nanga, Directrice des affaires culturelles de la Ville, les spectateurs ont pu rencontrer le réalisateur du film ainsi que l’acteur principal : Fabien Onteniente et Franck Dubosc. Ces derniers ont évoqué l’immense bonheur éprouvé lors du tournage du film sur le territoire de la Guadeloupe. Ils n’ont pas manqué de souligner la beauté de l’île et la gentillesse des personnes rencontrées.

Les élèves étaient accompagnés par leur assistante d’éducation et par leurs professeurs.

Nous remercions toutes les personnes qui contribué à la mise en place et à la réussite de cette sortie !

Par C. Périanayagom

Les spectateurs